Bienvenue dans les Gorges du Loup, paradis des sports d’eaux vives !

Découvrez les loisirs proposés dans les Gorges du Loup (Alpes Maritimes). Les sports d’eaux vives ne manquent pas : canyoning, randonnée aquatique, rafting…

La rivière du Loup, véritable bijou de la Côte d’Azur, prend sa source dans la commune d’Andon pour se déverser ensuite dans la mer Méditerranée. Les Gorges du Loup constituent donc l’endroit idéal pour se rafraîchir sur une Côte d’Azur toujours plus ensoleillée pendant la période estivale mais aussi pour profiter d’activités de loisirs !

 

Rafraichissez-vous dans les Gorges du Loup ! 

Vous en avez assez des plages de Nice ou de Cannes ? Vous trouverez ici le juste milieu : un environnement verdoyant, une eau rafraîchissante, une fréquentation plus clémente. Cerise sur le gâteau, les Gorges du Loup disposent de nombreux endroits pour s’essayer aux sports en eaux vives ! Canyoning, randonnée aquatique, il y en a pour tous les goûts, que vous soyez en famille, en couple ou bien entre amis les Gorges du Loup vous offriront une expérience unique que vous n’oublierez pas de raconter à vos proches !

Infos pratiques

• Pour accéder aux Gorges du Loup depuis l'A8, prendre la sortie 42 en direction de Mougins et suivez la D3 en direction d'Opio.
• Les Gorges du Loup se situent à 15 minutes de Grasse, profitez en pour visiter la capitale du Parfum !
• Arrêtez-vous à la Confiserie Florian. Une confiserie située dans un site exceptionnel entre le torrent des Gorges du Loup et la montagne de l’arrière-pays grassois.

4555

À part. de 50

À part. de 45

À part. de 45

À part. de 50 55

À part. de 45