Jet ski Côte d'Azur

Défiez les vagues en jet ski sur la Côte d'Azur

map-icon Voir la carte

Supprimer les filtres
14 activités trouvées
Trier par :
Recommandé Prix par ordre croissant Prix par ordre décroissant Les plus populaires Les nouveautés Promotions
Filtres

Commentaires clients

Prix

Des activités selon votre âge

Moment de la journée

Durée

Lieux

En savoir plus sur Jet-ski
Jet-ski en Côte d'Azur

Offrez-vous une randonnée en jet ski inoubliable !

Offrez-vous une randonnée en jet ski inoubliable !

 

Vous recherchez une activité nautique qui allie plaisir, vitesse et découverte : la randonnée en jet ski est faite pour vous !
Que vous soyez débutant ou confirmé, vous pouvez profiter d’une sortie encadrée par un moniteur qui vous fera découvrir les plus beaux sites de la Côte d’Azur. Suivez le guide !

 

Les roches rouges de l’Estérel : un décor de rêve 

Les calanques de l’Estérel sont le terrain de jeu idéal pour une randonnée en jet ski.
Les roches rouges de l’Estérel se démarquent par leur beauté et leur originalité ! 
Ce massif montagneux, basé à Saint Raphaël dans le Var plonge dans la mer Méditerranée, formant des falaises et des calanques aux couleurs flamboyantes. Le contraste entre le rouge de la roche, le bleu de l’eau et le vert de la végétation est saisissant.

Pour admirer ce spectacle naturel, rien de tel qu’une randonnée en jet ski au départ de Port Fréjus, des Issambres ou de la baie d’Agay.
Vous longerez la côte avec vue sur les points culminants de l’Estérel, comme la pointe du Cap Roux, l’île des Vieilles ou l’île d’Or (Ile de Tintin). Vous pourrez aussi accéder à des calanques secrètes et préservées, comme celle du Petit Caneiret ou celle du Maupas.

 

Une activité à sensation pour tous les goûts 

La randonnée en jet ski est une activité qui procure du plaisir et de l’adrénaline. Vous ressentirez la vitesse, la puissance et la liberté de vous déplacer sur l’eau. Vous pourrez aussi vous amuser à faire des virages, des sauts ou des glissades sur les vagues. Le tout en respectant les consignes de sécurité et en ne dérangeant pas les autres usagers de la mer.

La randonnée en jet ski est aussi une activité accessible à tous, à partir de 16 ans pour conduire et de 8 ans pour être passager.
Il faut savoir nager et être à l’aise dans l’eau.

Vous pouvez choisir la durée de votre sortie, selon votre envie et votre budget. Il existe des randonnées d’une heure, de deux heures ou de deux heures et demi, accompagné d’un moniteur diplomé. Vous pouvez aussi opter pour une formule solo ou duo, selon que vous préfériez piloter seul ou partager votre jet ski avec un ami ou un proche.

 

Une pause baignade et collation* pour profiter du paysage 

La randonnée en jet ski n’est pas seulement une activité à sensation, c’est aussi  le moment de prendre le temps de profiter du cadre idyllique. Profitez d’une pause baignade dans une crique secrète, en baie de Saint Tropez, de Cannes ou de l’Estérel.  Vous pourrez ainsi vous rafraîchir dans les eaux turquoises de la Méditerranée, admirer les fonds marins avec un masque et un tuba, ou simplement vous relaxer sur votre jet ski.
*Selon la formule choisie

Quel est l’âge minimum pour faire du jet ski ?

L’âge minimum pour conduire un jet ski est de 16 ans (sur présentation de sa carte d'identité) , et pour être passager, il est de 8 ans.

A-t-on besoin d’un permis pour faire du jet ski ?

Non, vous n’avez pas besoin de permis pour faire du jet ski. Dès 16 ans et sans permis, des initiations jet ski et des randonnées sont proposées sous la supervision d’un moniteur agréé. 

Où peut-on faire du jet ski sur la Côte d’Azur ?

Vous pouvez faire du jet ski dans plusieurs endroits sur la Côte d’Azur. Vous avez le choix entre plusieurs base nautiques de Agay à Saint-Raphaël, de port Fréjus, de Saint-Aygulf et également du port de la Figuerette à côte de Théoule-sur-Mer.

Combien coûte une sortie en jet ski sur la Côte d’Azur ?

Le coût d’une sortie en jet ski sur la Côte d’Azur varie en fonction de la durée de la sortie et de l’endroit. Le tarif sera par exemple différent pour une initiation que pour une randonnée jet ski. 

Quels sont les plus beaux sites à découvrir en jet ski sur la Côte d’Azur ?

Les plus beaux spots à découvrir en jet ski sur la Côte d'Azur incluent les roches rouges de l'Estérel, les calanques de l'Estérel avec la pointe du cap Roux, l'île des Vieilles et l'île d'Or mais également les eaux turquoises du Cap Camarat dans le Golfe de Saint Tropez.

Site officiel

Partenaire des Offices de tourisme du territoire

Meilleurs prix 

Sans frais ni supplément 

Activités testées 

Par nos conseillers 

Paiement 

100% sécurisé - 3DS2