Au départ du Dramont à Saint-Raphaël, découvrez de nouvelles sensations en faisant votre baptême de plongée dans les eaux turquoises de la Méditerranée ! Vous embarquerez dans la découverte de la faune et la flore sous-marine.
Au départ du Port du Poussaï, à Saint-Raphaël, initiez-vous à la plongée sur les plus beaux sites sous-marins de la Côte d'Azur, accessibles aux débutants.
Après avoir pris connaissance des règles de sécurité, vous ferez votre baptême accompagné par un moniteur diplômé d'État, pendant une vingtaine de minutes.
Evadez-vous pendant ce moment pour faire connaissance avec cette pratique et vous immerger parmi ces espèces diverses et variées.
| Informations importantes |
|
| Langues |
|
Service gratuit - Meilleur prix garanti - vos billets reçus dès validation du prestataire (sous 24h)
Vous souhaitez effectuer cette activité en groupe ? Nous contacter
Basé sur 16 Avis
Un rêve
Une expérience inoubliable nager parmi les animaux marins. Découvrir toute les couleur du fond de la mer c'est génial. En plus pas besoin de savoir nager pour vivre les l'expérience les moniteurs s'occupe de tout. Ils sont au top ils expliquent bien et rassurent au cas où vous avez peur. Ils parlent plusieurs langue pratique pour les touristes étranger. Je recommande et je reviendrai dans cet établissement dès que je referai des vacances dans ce coin
Professionnel
Je recherchais un baptême de plongée pour mon fils dont c’était la première. Je suis assez exigeant quant à faire plaisir aux enfants pendant nos vacances. Avant de me lancer, j’ai interrogé les locaux d’Agay et ils m’ont conseillé le CIP du Dramont. L’expérience espérée était à la hauteur avec une équipe de 6 moniteurs tous expérimentés et joyeux. Accompagnés du début à la fin, quelle que soit la langue parlée (hors de l’eau forcément
Belle expérience
Belle expérience en famille, encadrement super à l'écoute et beau spot de plongée ! À refaire !