Les cours de plongée enfant permettent à l’enfant d’acquérir une aisance et une aquaticité tout en leur inculquant les bases de la plongée dans une formation ludique. Juste après le Baptême, une série de diplômes de plongées sont proposés aux enfants qui n’ont pas encore l’âge de passer le premier niveau de plongée (12 ans)... et le monde sous marin s'ouvre à eux !
Les plongées du cursus enfant se déclinent en 3 niveaux: le plongeur de bronze ou Tétardo, le plongeur d’argent ou Aquaticus, et le plongeur d’or ou Explorator.
Chaque niveau permet d'acquérir différentes compétences qui amènent petit à petit à une compétence pratiquement équivalente au niveau 1.
Les plongeurs de bronze et d’argent pourront plonger jusqu’à 6m. (Avant, ils sont limités à 2m jusqu’à 10 ans et 3m jusqu’à 12 ans) et pourront plonger à 2 enfants par encadrant.
Les plongeurs d’or pourront descendre jusqu’à 12m à partir de 10 ans à 2 enfants par encadrant et jusqu’à 20m à partir de 12 ans.
| Non compris dans l'offre |
|
| À prendre sur soi |
|
| Autres Infos | en 5 plongées |
| Informations importantes |
|
| Langue parlée | Français |
Service gratuit - Meilleur prix garanti - vos billets reçus dès validation du prestataire (sous 24h)
Adresse
Aquatic Rando
55 Quai Cléopâtre, 83600 Fréjus, France
Basé sur 5 Avis
Une super expérience - stage pour des jumeaux de 10 ans qui ont adoré
Une équipe chaleureuse et ultra professionnelle qui a de suite rassuré mes petits enfants, jumeaux de 10 ans qui ont adoré cette expérience de 5 jours. Je recommande tout à fait Aquatic Rando.
Top
Personnel très sympa et très pro je recommande
Stage et profs au top !
Ce centre de plongée ancestral prodigue toujours des cours au top avec des professeurs à l'écoute, passionnés et attentifs au niveau et aux plongées des utilisateurs. Ma fille qui a déjà le niveau 1 mais qui n'a que 13 ans ne pouvait pas prétendre au niveau 2. Pourtant, ils lui ont proposé tous les jours des plongées variées, aussi bien visuellement que techniquement. Elle s'est amusée comme une folle et est prêt à y retourner à tout moment. Alain le patron est accueillant, très sympa et drôle. Je recommande en tous points ce centre de plongée !