





Description
A partir de 6 ans !
Les Dinghy Fun Camps accueillent vos enfants de 9h à 16h en journée continue. Au sein de l'Ecole de Voile, les enfants choisissent les activités qui leur plaisent le plus autour de 5 ateliers : planche à voile, dériveurs ou catamaran, paddle, kayak et bateaux électriques, avec également des entractes jeu organisées sur pédalo.
Tous les midis, les enfants choisissent une nouvelle plage autour du lac pour le pique nique suivi d'une glace avant de repartir pour de nouvelles aventures jusqu'à 16h.
Certains restent en garderie sportive jusqu'à 18h (à réserver en plus du stage). Ils seront accompagnés de nos jeunes qui pratiquent la voile à l'année, avec des jeux sur l'eau tous supports au choix.
Le Club Nautique peut également prévoir les piques niques des enfants sur réservation.
Documents
Good to know
Spoken languages |
English, Spanish, French, Italian |
Other information |
|
Proposed by Le Club Nautique Where the activity is taking place
Additional location information A8 Exit of Les Adrets de l'Esterel 200 m after the first small bridge on the left, parking of the Maison du Lac, Office du Tourisme Intercommunal du Pays de Fayence. (Tourism Office of Pays de Fayence) |