Le Parc du Mercantour, roi des sports en eaux vives

Bienvenue dans le Parc National du Mercantour (Alpes-Maritimes) !  Découvrez un patrimoine naturel exceptionnel qui s’étend sur pas moins de 6 vallées des Alpes du Sud : Verdon, Var-Cians, Ubaye, Tinée, Vésubie et Roya-Bévéra ! Faites le plein de loisirs avec des activités tel que le canyoning, la randonnée aquatique, le rafting, le canoë, le kayak…

Vivez les plaisirs du canyoning 
Situé dans la région Provence-Alpes Côte d’Azur, le Parc National du Mercantour et ces 70 000 hectares offre une multitude d’activités en eaux vives. En plus des nombreux circuits de randonnées qui jalonnent le parc, de multiples activités de loisirs sont disponibles dans cette sublime région des Alpes-Maritimes éloignée de la foule. Connu pour ses paysages variés, sa flore aux touches méditerranéennes et une faune toujours plus diversifiée, le Parc National du Mercantour est aussi connu pour ses 6 vallées qui la traversent faisant de ce territoire, un endroit propice pour les activités de loisirs en eaux vives.

Infos pratiques

• Pour accéder au parc du Mercantour depuis l'A8, prendre la sortie 51.1 en direction de Carros et suivez la Route de Grenoble !
• Faites un arrêt à la Maison du Parc national du Mercantour à Saint-Martin Vésubie

12150

À part. de 150

À part. de 10 12