Conditions Générales de vente

Article 1 : Objet

Les présentes conditions générales de vente déterminent les droits & obligations entre le vendeur dit « prestataire » et le client vendu sur le site experiencecotedazur.com.

L’agence Estérel Côte d’Azur, propriétaire de la marque expérience Côte d’Azur revend les activités sur son site e-commerce, utilisant le système de gestion des réservations Regiondo.
Le site e-commerce expérience Côte d’Azur étant un système internet Distribution System (ou place de marché), aucune responsabilité ne peut être engagée par Estérel Côte d’Azur.

Article 2 :  Dispositions générales

Le client déclare avoir pris connaissance de l’ensemble des présentes conditions générales de vente, et les accepter sans restriction ni réserve.

Article 3 :  Information du client

Les clients reconnaissent avoir reçu toutes les informations essentielles sur l’activité.
Le prestataire est responsable de la bonne exécution des services proposés.
Les clients reçoivent par e-mail la validation de leur commande suivie de la confirmation après validation du prestataire sur la faisabilité de l’activité et choix du créneau horaire.

Article 4 : Prix, frais et commissions

Les prix des produits vendus sur le site e-commerce experiencecotedazur sont indiqués en euros et en TTC, hors frais spécifiques annoncés sur les pages produits.

Article 5 : Contrat en ligne         

En achetant une prestation sur le site experiencecotedazur.com, le client s’assure de l’exactitude des renseignements concernant ses données personnelles (conformément à l’article 1316-1 du code civil), le choix de la prestation, la date choisie et le créneau horaire.
Toute modification d’un dossier déjà constitué peut entrainer des frais de gestion à partir de 0.30cts par pers.
Le prestataire se réserve la possibilité de refuser la commande, pour toute demande anormale, mauvaise foi ou autre motif légitime.

Article 7 : Paiement

Le paiement est exigible à la commande.
Le client peut effectuer le règlement par carte bancaire (visa ou mastercard), Amex, ou Paypal.

Conformément aux dispositions du code monétaire et financier, en communiquant vos données bancaires lors de la transaction, le client autorise le prestataire à débiter sa carte du montant indiqué dans la commande.
Le client confirme qu’il est bien le titulaire de la carte bancaire et qu’il a légalement le droit d’en faire usage.
En cas d’interruption de la commande avant validation du paiement, ou erreur éventuelle, la commande est automatiquement annulée.
Le site experiencecotedazur.com dispose d’un niveau de sécurité de type 3D secure, qui sécurise les transactions avec confirmation de chaque paiement avec envoi d’un SMS de validation.

Article 7 : Absence du délai de rétractation

Conformément à l’article L221.28.12e du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les « prestations d’activités de loisirs fourni à une date déterminée »

Article 8 Conditions d’annulation et remboursement

Pour toute annulation du fait du client :
Les conditions d’annulations du prestataire s’appliquent et peuvent varier selon la prestation.
Aucune demande de remboursement ne pourra être acceptée par le vendeur 72h avant la date de la prestation.

Concernant les prestations type billetterie (MARINELAND, AQUASPLASH, Navette pour les Iles de Lérins) ces prestations sont non annulables et non remboursables.
Tout achat d’un bon cadeau est non annulable et non remboursable.

Les annulations du fait du vendeur feront l’objet d’un remboursement total de la prestation sans frais.