Dépassez-vous en escaladant les roches rouges de l’Estérel ou celles du Mercantour ! Via ferrata, via cordata ou escalade, choisissez le mode de grimpe qui vous correspond.

ESCALADE
Découvrez l’escalade en plein air : un sport vertigineux à la fois technique et ludique. Dépassez vos limites, impressionnez votre entourage, le tout accompagné d’un guide diplômé d’état qui vous montrera les plus beaux panoramas de la région.

VIA CORDATA
Plus accessible que l’escalade, la via cordata est idéale en famille ou pour les enterrements de vie de jeune fille / garçons ! Ludique et accessible, la via Cordata vous permettra de profiter des sensations de l’escalade tout en ne laissant aucune traces de votre passage. En effet, les cordes et mousquetons sont retirés après chaque expédition.

VIA FERRATA
La via ferrata, à mi-chemin entre la randonnée pédestre et l’escalade, est le parfait compromis mêlant découverte du territoire et sport. L’équipement léger et discret s’intégrera parfaitement au cadre préservé du site, et le moniteur, diplômé d’état, vous guidera et vous fera découvrir ce milieu naturel.

3850

À part. de 40

À part. de 35 40

À part. de 40 45

Épuisé

À part. de 35 38