TROT ELEC TOUT TERRAIN COOL DECOUVERTE

Saint-Raphaël

Note globale Qualité/prix Fun

ticket-image-58bbebf8b2522465946120-cropped600-400_5
big-ticket-image-5b655c0eaddd2645779135-cropped600-400
big-ticket-image-5b655c2bd7cf0355333003-cropped600-400
big-ticket-image-5b655ca7a26f1906680530-cropped600-400
big-ticket-image-5b655cb77f271550686852-cropped600-400

Une nouvelle glisse ludique et sécurisante grâce aux qualitées de la TROT Elec Tout Terrain. Grâce à la gravité descendez et accédez à des panoramas extraordinaires sans une goute de transpiration.

Description

RANDO COOL DECOUVERTE


AUTOUR DES COLLINES D'AGAY      PANORAMAS ENTRE MER ET MONTAGNE,


RENCONTRE AVEC UNE NATURE PRÉSERVÉ.


Histoire de la CÔTE D'AZUR. le MASSIF de l'ESTEREL, Le Débarquement de Provence, Les Carrieres  de Porphyres du Dramont, L'Ile D'Or ETC...   


Aprés une brève initiation nous évolurons sur une route privée entre mer et montagne de l'Estérel. Quelques zones de pistes selon votre niveau nous rapprocherons de la plage du débarquement du Dramont. Traversé du village vacances de Cap Estérel le plus grand d'Europe. 


Niveau   Facile,  Age minimum 12 ans. 


Durée   1h environ ( voir programme)


Lieu de rdv : 1387 avenue du Gratadis Agay

Points forts

  • Découverte d'une nouvelle glisse, facile route et piste large
  • Plaisir de randonner
  • Sensations de liberté
  • Ludique

Informations importantes

12 ans minimum

Langues parlées

  • Anglais
  • Francais

Nombre de participants

  • 5 participants maximum

Tarifs

Le prix comprend

casque, gants 

Situation

Lieu de l'évènement

  • 1387 Rue du Gratadis
  • Saint-Raphaël

Transport en commun

Gare SNCF et bus a 1 km 5

Complément localisation

Le local est à coté du Garage Renault dans la zone artisanale D'Agay.

Évaluation - 1 commentaire(s)

Note globale Qualité/prix Fun

3/5 1

Satisfaisante dans l'ensemble

Note globale Qualité/prix Fun

Resevation difficile,sur site internet ,pas d'information sur la tenue vestimentaire ou les objets que l'on peut prendre avec nous (par ex).L 'ocalisation satellite de deux positions GPS alors qu'une n'existe plus (village cap esterel),l'adresse sur les e billet n'est pas la bonne heureusement que le numéro de tel est bon.beaucoup à faire pour se retrouver au bon endroit... En ce qui concerne la rando portion routière dangereuse en cette période (à éviter) je rappelle que je suis novice dans le pilotage de cet engin qui n'est p as qu'une simple trottinette.le passage à l'intérieur du centre de vacance n'apporte rien de fun et la aussi il y a trop de monde pour y faire de la trottinette... Tout le passage dans l'arrière pays est super avec de très beau point de vue et la ont est sur des pistes tout terrain et c'est ce que l'on veut. Nous avions opté pour une balade facile n'ayant pas d'expérience du matériel,certains passages sont plutôt hard et j'en ai fait les frais par une chute qui m'a handicapée pendant 5 jours ecorchure genou droit et contusion épaule droite,ça aurait pu être pire).je pense que les accompagnateurs devraient attendre les participants à ces endroits stratégique (on est des novices) et les conseiller pour bien les franchir au lieu d'être devant et d'attendre que tout le monde arrive, la ils ne sont guère utile. En résumé cette activité pourrait etre au top avec quelques améliorations sur la partie administrative et la gestion du parcours.

À proximité