Randonnée Jet Ski Apogée

Nice

Note globale Qualité/prix Fun

SANYO DIGITAL CAMERA

De l'aéroport au Port de Nice, une traversée de la Baie de Anges, un arrêt sur la fin de Nice, ou vous apercevrez le Palais Maeterlinck- rentrée ensuite dans la célèbre Rade de Villefranche un des hauts lieux de la Riviera.

Description

Vous serez d'abord initiés à la pratique du jetski et à la navigation en groupe. Ensuite, nous partirons à la découverte de sites magnifiques à bord de jet ski 3 places. Plusieurs parcours sont proposés pour une durée de navigation en mer d'1h30 à 8h. Nul besoin d’avoir un permis bateau pour piloter un scooter des mers, il suffit d’être accompagné d’un moniteur b.e. (breveté d'état) pour partir au large, au guidon d’un jet ski puissant et sûr.


De ces balades sur la grande bleue, vous garderez un souvenir exceptionnel des plus beaux paysages de bord de mer du Var et des Alpes Maritimes. Au départ de Nice, vous longerez les endroits les plus célèbres de la Côte d’Azur, de Monaco jusqu’à Saint Tropez selon le parcours choisi. Un petit crochet vers le célèbre port de Saint Tropez et des non moins célèbres plages de Pampelonne à Ramatuelle. Vous allez explorer des criques cachées, découvrir depuis la mer les fameuses Roches rouges, apprécier les multiples nuances de bleu de la Méditerranée.

Points forts

JET EVASION NICEPORT DE NICEPALAIS MAETERLINCK

Autres informations

  • Apporter les documents suivant : autorisation parentale (pour mineur), pièce d'identité et carte de crédit.
  • Conduite à partir de 16 ans avec autorisation parentale. 
  • >16 ans accepté en passager.  

Langues parlées

  • Anglais
  • Francais

Durée

1 heure

À prendre avec soi

Minimum 16 ans avec autorisation parentale, pièce d'identité, carte de crédit.

Situation

Lieu de l'évènement

  • 291 Prom. des Anglais
  • Nice

Évaluation - 2 commentaire(s)

Note globale Qualité/prix Fun

3/5 2

Expérience très funny et moniteur très professionnel

Note globale Qualité/prix Fun

Oui biensur

horrible

Note globale Qualité/prix Fun

Les moniteurs laissent les personnes galérer en pleine mer avec des bateaux partout et trop cher pour ce que c'est très déçu