






Descriptif
Sur les contreforts du massif des Maures, le domaine de La Commanderie de Peyrassol est un des domaines viticoles les plus réputés en AOP côtes de Provence en conversion biologique.
Venez vous balader dans un environnement préservé exceptionnel. A votre rythme, doté d'un livret explicatif du domaine et d'un plan, promenez-vous à votre guise dans notre vignoble pour y découvrir nos vignes, notre forêt, notre Jardin remarquable et la Collection Philippe Austruy.
Des sculptures se déploient au milieu des vignes, des sous-bois et au cœur du village de la Commanderie pour vous offrir une balade inédite et inspirante. Le centre d'art présente les œuvres d'art les plus fragiles de La Collection et un espace dédié aux expositions temporaires (du 1er avril au 1er novembre).
La Collection Philippe Austruy est l’une des collections privées les plus importantes de la Provence, constituée d’œuvres qui jalonnent l’art des années 1960 à nos jours.
De retour en boutique, vous pourrez décourir nos vins lors d'une dégustation de deux vins.
*Le centre d’art est ouvert de 11h30 à 13h et de 14h à 18h, les vendredis, samedis et dimanches.
** Vous avez la possibilité de vous restaurez sur place Chez Jeannette ou au Bistrot de Lou (voir les dates d'ouvertures).
Bon à savoir
Durée |
2 heures |
Langues parlées |
Anglais, Francais |
À prendre avec soi |
Chaussures confortables |
Autres informations |
« Visite en autonomie. Une partie du domaine ne sera pas accessible pour cause de privatisation mariage » |
Proposé par PEYRASSOL EVENEMENT Lieu de l'évènement
Complément localisation Merci de suivre les panneaux signalétiques "accueil, parking" |
Tres bien mais dejeuner decevant
Note globale Qualité/prix Fun
Le dejeuner avec les verines - bonne idee mais qualites tres moyenne ...