

Descriptif
Organisateur d'excursions nautiques en petit comité dans les endroits encore préservés de la Côte d'Azur depuis près de 15ans, nous avons eu le plaisir d'inaugurer en 2021 une nouvelle excursion coucher de soleil au départ de Nice.
Embarquez pour une excursion dynamique sur l'un de nos semi-rigides sièges jockey, « à cheval » et partez à la découverte de Nice et ses proches environs par la mer au meilleur moment de la journée.
Dignes des plus beaux paysages de cartes postales, vous apprécierez à la fois les couleurs uniques de la French Riviera mais aussi de prendre le large pour une escapade unique autour du très fermé Cap Ferrat. Entre villas de stars et sanctuaires marins, vous saurez tout de cet endroit de rêve qui accueille régulièrement les tournages de cinéma.
Depuis le petit village de pêcheur de Villefranche sur mer aux couleurs provençales, via les sompteuses villas de Saint Jean Cap Ferrat jusqu'aux plages de sable fin de Beaulieu sur mer, cette petite escapade d'1H30 tout au long de la journée sera un vrai moment de dépaysement pour petits et grands.
Enfilez votre matériel de snorkeling (baignade non-surveilée), le spectacle est aussi magique sous l'eau.
Bienvenue à bord !
Bon à savoir
Durée |
90 minutes |
Nombre de participants |
Chacun de nos semi-rigides peut accueillir jusqu'à 12 passagers. Minimum requis de 8 passagers. |
Langues parlées |
Anglais, Francais |
Compris dans l'offre |
Une bouteille d'eau fraîche par personne, prêt du gilet de sauvetage et aides à la flottaison. |
Non compris dans l'offre |
Matériel de snorkeling (masques et tubas), restauration à bord. |
Informations importantes |
Interdits : enfants de moins de 4 ans, animaux.Déconseillés :personnes à mobilité réduite, femmes enceintes et personnes souffrant de pathologies du dos. Enfant mineur non-accepté sans présence d'un responsable légal |
À prendre avec soi |
Sac de plage avec serviette, maillot de bain, lunettes de soleil et protection solaire. |
Autres informations |
Nous conseillons d'arriver 30 minutes en avance au port du Béal en raison du trafic et des difficultés de stationnement en bord de mer. Si le départ en bateau est manqué, le billet n'est ni échangeable, ni remboursable.
Interdits : enfants de moins de 4 ans, animaux.Déconseillés :personnes à mobilité réduite, femmes enceintes et personnes souffrant de pathologies du dos. Enfant mineur non-accepté sans présence d'un responsable légal |
Proposé par Black Tenders Events Lieu de l'évènement
Transport en commun Arrêt de bus & tramway à proximité du port. Complément localisation Le bateau noir se trouve place F03, à peu prêt face au restaurant la Goélette. |
Pour avoir fait plusieurs excursions avec vous celle ci était moyenne, le skipper pas très bavard, speed boat pas très rapide,,en revanche l’excursion au cap esterel est splendide
Note globale Qualité/prix Fun
Pas grand chose à découvrir durant cette balade, la baignade sur la plage de Paloma était sympa Mais les autres excursions chez Black tender sont nettement mieux